Adhérer au Club

Vous n'êtes pas encore membre du Ski Club ?

Sans vouloir vous accabler, vous avez tort... Mais si vous lisez ces lignes, c'est que tout n'est pas encore perdu et que vous êtes prêt à franchir d'un pas de Centaure les quelques mètres qui vous séparent d'un bonheur garanti sur facture. Facture que vous recevrez par retour de courrier (oui, c'est un peu plus terre-à-terre...) ainsi qu'un programme de la saison en cours.

Donc, pour nous rejoindre, il suffit de:

* Téléchargez Adobe Reader pour lire ce fichier

Vous hésitez encore ?

Vous êtes dur en affaires vous! N'hésitez pas à venir nous mettre à l'essai à l'une ou l'autre de nos sorties: nous acceptons volontiers les non-membres qui souhaitent "voir comment ça se passe".

Une fois convaincu, notre Président se fera une joie de vous proposer une petite feuille d'inscription et divers articles estampillés du logo du Club (soyez fort, le moment est vite passé!).

Notre devise: "Un nouveau membre convaincu: tout un comité ému!"

Bref... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.

| Ski Club Bottens | Case postale 51 | 1041 Poliez-le-Grand | Compte postal: 17-256794-8 |